L’Udes, la MGEN Solutions et la Chambre Régionale de l’économie sociale et solidaire Provence-Alpes-Côte d’Azur vous invitent à un petit déjeuner en format club employeur consacré à une question très concrète pour les structures employeuses :
De 8h30 à 10h
Vendredi 2 octobre
MGEN Vaucluse
480 rue du Bon Vent, Avignon (84)
Vendredi 6 novembre
MGEN Var
19 avenue des Frères Lumières, La Valette du Var (83)
Je m'inscris
Inscription requise, places limitées
Le programme vous sera envoyé ultérieurement.
Pourquoi participer ?
Participer à ce club employeur permet aux structures de l’économie sociale et solidaire (ESS) de mieux appréhender les enjeux liés à l’égalité professionnelle et à la qualité de vie au travail. Ces réflexions s’appuient notamment sur des apports concrets et inspirants issus :
- de la MGEN, à travers la présentation de son étude dédiée à ces thématiques ;
- de l’Udes, via ses guides pratiques sur l’égalité professionnelle et la parentalité, qui proposent des fiches opérationnelles ainsi que des pistes de réflexion.
Ce club représente également un espace privilégié d’échanges entre pairs, favorisant le partage de pratiques concrètes et de retours d’expérience, dans une démarche d’amélioration continue.
Informations pratiques :
Contacts :
- Sarah Serre, assistante de projets en territoires de l'Udes Provence-Alpes-Côte d'Azur - sserre@udes.fr
- Marie Cartier, chargée d'affaires collectives à la MGEN Provence-Alpes-Côte d'Azur - marie.cartier@mgensolutions.fr
Les clubs employeurs de l'Udes sont proposés en partenariat avec :














