06 Mai 2026
Diriger sa structure dans une économie sociale et solidaire sous tension : management, économie et bien-être au travail
L’Union des employeurs de l'économie sociale et solidaire (Udes), la Chambre régionale de l'économie sociale et solidaire (CRESS) et la Ville de Bordeaux vous invitent à participer à la nouvelle édition du Printemps des dirigeantes et des dirigeants de l’ESS afin d'identifier et d'échanger sur des outils et dispositifs en matière de qualité de vie au travail, de difficulté financière et de santé mentale des dirigeantes et des dirigeants de l'ESS.
Jeudi 4 juin 2026
De 10h à 16h
Hôtel de Ville
Place Pey Berland - Bordeaux (33)
Je m'inscris
Programme
- 10h | Accueil café
- 10h30 | Ouverture
- 11h | Table ronde - Santé mentale des dirigeants de l’ESS en temps de crise
- Déjeuner libre
- 14h | 2 ateliers au choix via le formulaire d'inscription
- Udes : Prendre soin de ceux et celles qui dirigent : accompagner les dirigeant.e.s face aux difficultés
- CRESS : Comprendre et agir face aux difficultés économiques des entreprises
Informations pratiques
- Le jeudi 4 juin 2026, de 10h à 16h
- Pour la bonne organisation des ateliers, nous vous informons que les données personnelles indiquées lors de votre inscription seront partagées avec la CRESS et la Ville de Bordeaux.
- Contacts :
- Ugo Casimir, chargé de projets UDES Nouvelle-Aquitaine - ucasimir@udes.fr
- Mélanie Thuillier-Fournol, co-directrice / Site de Bordeaux CRESS - m.thuillier@cress-na.org
- Emilie Blazeix, chargée de mission ESS – Direction du développement économique - Service ESS et Emploi / Bordeaux Métropole et Ville de Bordeaux - e.blazeix@bordeaux-metropole.fr
Co-organisé par :















