Up crée des solutions de paiement et des services à utilité sociale et locale qui donnent aux entreprises et aux collectivités les moyens d’agir pour améliorer le pouvoir d’achat et la qualité de vie des salariés, des agents publics et des citoyens. Partout où il est implanté, Up milite pour favoriser l’accès à une alimentation plus saine, à la culture et aux loisirs pour tous ainsi qu’à une consommation plus responsable.
Ses marques notoires en France sont le titre-restaurant UpDéjeuner, les titres cadeaux UpCadhoc, UpChèque Lire et UpChèque Culture.
Sa maison-mère, la Société coopérative et participative (Scop) Upcoop, est devenue la première Scop à mission en janvier 2023 et s’est dotée d’une raison d’être « Coopérer durablement pour un pouvoir d’achat à utilité sociale et locale », inscrite dans ses statuts.
Up compte 2951 salariés dans le monde et a réalisé un chiffre d’affaires de 566 millions d’euros en 2021.
En savoir plus : groupe.up.coop
Articles experts