L'Union des employeurs de l'économie sociale et solidaire (UDES) - en lien avec la Chambre régionale de l'ESS de la Réunion (Cress) - va à la rencontre des forces vives et des acteurs de l'ESS pour échanger autour des enjeux de la transition écologique et du développement territorial autour de la fonction employeur.
Je m'inscris
Le mardi 27 juin de 9h30 à 16h30 : les employeurs de l'ESS face à la transition écologique
Dans le cadre de son projet Objectif Transitions 2025, l’UDES organise les Rencontres des employeurs engagés dans la transition écologique afin de valoriser les initiatives innovantes et inspirer les acteurs de l’ESS pour qu’ils puissent s’engager sur le sujet de la transition écologique.
Le mercredi 28 juin de 9h30 à 12h30 : les nouveaux enjeux des acteurs de l’ESS
Cette demi-journée d’information et d’échanges sera consacrée à l’actualité des employeurs de l’ESS, aux orientations de l’UDES, aux enjeux économiques et sociaux des employeurs et aux projets développés sur le territoire, en partenariat notamment avec la Cress.
Informations pratiques
- Adresse | Lieu et adresse à venir
- Contacts | Erwan Martin, responsable de la vie du réseau et du développement territorial : emartin@udes.fr - 07 87 15 93 33 et Stéphane Goss, chargé de développement transiton écologique et sociale : sgoss@udes.fr - 06 77 28 80 24