A l’occasion du conseil d’administration statutaire de l’UDES le vendredi 26 mai dernier, les membres ont approuvé son Rapport d’activité de l’année 2022. Ce document revient sur les temps forts de l’année passée qui aura marqué la progression de l’Union dans son positionnement institutionnel mais aussi dans son offre de services au profit de ses adhérents.
L’année 2022, notamment rythmée par les élections présidentielle et législatives et la mise en place d’un nouveau gouvernement, aura permis à l’UDES de renouveler les liens avec les pouvoirs publics et les partenaires institutionnels pour défendre les intérêts des employeurs de l’ESS.
A travers ses actions, l’UDES porte une vision ouverte sur la société et s’affirme comme l’organisation patronale de l’économie sociale et solidaire associée dans le dialogue social et économique au plus haut niveau de l’État.
Ce rapport d’activité 2022 démontre une nouvelle fois la capacité de l’UDES à poursuivre ses missions de défense des intérêts des employeurs de l’ESS et d’accompagnement de ses adhérents au travers d’une offre de service renouvelée.