18 Décembre 2017
L’UDES est co-partenaire du projet "Social services in European cross-industry social dialogue : towards a strong and deeper involvement" mené par CEEP Europe - coupole du dialogue social au niveau européen pour les services publics et d'intérêt général - aux côtés d’UNISOC (Belgique), ALAL (Lithuanie) et STRATOSZ (Hongrie).
Retenu par la Direction Générale « Emploi, affaires sociales et inclusion » de la Commission Européenne pour la période 2018-2019, ce projet vise à assurer une meilleure implication des employeurs sociaux dans le dialogue interprofessionnel européen. Les travaux porteront notamment sur la Bulgarie, la Hongrie, la Lituanie, Malte, Chypre et la Roumanie, jusqu’alors non-couverts par les précédentes études.
En vue des travaux qui débuteront à partir de janvier 2018, CEEP Europe et ses partenaires recherchent un expert extérieur en vue d’un accompagnement sur 2 ans. La prestation portera notamment sur la gestion du projet en étroite relation avec CEEP Europe, la rédaction de rapports d’expertise, la conduite d’entretiens et l’organisation d’ateliers de travail.
L’offre doit être adressée à CEEP Europe le 8 janvier au plus tard. Pour plus de détails, cliquez ici (document en anglais uniquement). |