Assemblée générale 2015 : les adhérents de l’UDES unanimes sur les travaux de l’union et les axes d’orientation

L’Assemblée générale de l’UDES s’est tenue le 23 juin 2015 à l’aéroclub de France dans le 16e arrondissement de Paris. A cette occasion, une centaine de participants se sont réunis afin, notamment, de revenir sur l’activité de l’UDES en 2014 - année marquée par la reconnaissance de sa représentativité au niveau multiprofessionnel - et échanger sur les axes d’orientation pour les mois à venir.

Lors de cette matinée, les adhérents de l’UDES ont adoptés, à l’unanimité, les rapports d’activité et financier 2014 ainsi que les orientations 2015-2016 de l’Union présentées par le Président, Alain Cordesse.
 
La matinée s’est conclue par un message vidéo du Ministre du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social, François Rebsamen. Thomas Audigé, Directeur adjoint du cabinet du Ministre, a également pris la parole devant l’assistance et est notamment revenu sur le projet de loi « Dialogue social et emploi » et sur les mesures destinées à favoriser l’emploi dans les TPE/PME ainsi que sur la mission confiée à Jean-Denis Combrexelle sur l’évolution de l’accord collectif dans le droit du travail. Enfin, le Directeur a confirmé l’entrée de l’UDES dans des instances nationales du travail et du dialogue social d’ici fin 2015. 

 

 

En direct sur Twitter

Magazine ACT'ESS
Magazine ACT'ESS Numéro 5 - Edition spéciale Web Event

L’UDES a le plaisir de vous présenter le 5e numéro de son magazine ACT’ESS dont une large partie est dédiée à ...

Les sites de l'UDES

Le portail de l'emploi

Le portail de l'emploi

Retrouvez des offres d'emploi et des informations sur l'ESS

Le Lab'QVT

Le Lab'QVT

L'innovation au service de la qualité de vie au travail dans l'ESS

VALOR'ESS

VALOR'ESS

Plateforme numérique gratuite pour révéler votre impact social.