Vous êtes employeur de l’ESS et vous recrutez ? L’UDES, dans le cadre de son partenariat avec l’Université Paris-Panthéon-Assas vous propose de venir présenter vos métiers et vos offres d’emploi lors de la Jobfair à Paris.
Le mardi 28 janvier 2025, l’UDES vous invite à venir dans le village ESS qu’elle organise, pour présenter votre structure et vos offres d’emploi, de stage ou de contrat par alternance aux étudiants du salon de l’emploi annuel de l’université d’Assas.
Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous avez aussi la possibilité de nous transmettre vos offres à pourvoir. Plusieurs adhérents de l’UDES, dans l’aide à domicile, le lien social, familial et la petite enfance et la mutualité, seront présents pour présenter des opportunités d’emploi.
Près de 1 500 étudiants en Master 1 et 2 sont attendus, ainsi que des jeunes diplômés à la recherche d’un stage, d'un emploi ou d’une alternance.
Si vous avez plusieurs offres à pourvoir, merci de nous contacter pour que nous étudions les possibilités de mise en valeur sur nos stands.
Philippine ARNAL, responsable de la communication et des partenariats
parnal@udes.fr / 06 75 26 50 50